
La fidélité ETIK… encore plus d’avantages !
Il s’adresse à tous, particuliers et clientèle d’affaires, autant sur la restauration que l’hébergement. Valable tous les jours de la semaine et partout en Europe. Il incite les clients à venir et à revenir chez Logis.
Les clients approuvent
Le client cumule des euros à chaque visite à l’hôtel comme au restaurant. Il récupère ses gains sous forme de chèques fidélité Logis. L’adhésion simple et gratuite avec un espace membre dédié sur logishotels.com.
Les hôtels s’y retrouvent
Les porteurs de cartes représentent dans certains cas plus de 20 % des clients de l’hôtel, lui assurant un volume de clients direct et fidèles très important. En réglant leur séjour avec des chèques fidélités, le programme permet un retour gagnant-gagnant pour l’hôtel allant jusqu’à l’auto-financement du programme.
Un programme attractif
Logis, une vraie force de négociation auprès des fournisseurs
80 Fournisseurs référencés
- Jusqu’à 50 % de remise négociée
- Un reversement annuel à chaque affilié
Les souscriptions s’effectuent plusieurs fois par an pour bénéficier de tarifs encore plus compétitifs grâce à des achats groupés (literie, tv, …)
Un guide d’achat et un site de référencement
Produits d’affiliation, services, hygiène et entretien, boissons et produits alimentaires, matériels et équipement : les conditions financières sont très avantageuses avec les fournisseurs majeurs de la profession.
Un service avant vente
Les hôtels en construction ou rénovation ont accès au service achats pour obtenir au plus vite des tarifs négociés.
Nos adhérents témoignent
« je connaissais LOGIS en tant que client et pour la réputation de la marque ; en reprenant le Saint Hubert je ne me suis pas posé de question : le maintien de l’adhésion était une évidence ! Une bonne décision qui s’est rapidement confirmée avec la fréquentation de la clientèle Soirée Etape et les clients présentant leur carte de fidélité. »
« La fidélité Achats est une belle idée, surtout si elle rembourse la cotisation ! Pour ma part, plus de 1 000 euros ce n’est pas rien. Il faut que tous les hôtels LOGIS utilisent et déclarent ; tout le monde sera gagnant »