Loading...
Accompagnement 2018-02-09T16:58:30+00:00

Une force technico-commerciale,

100 % à votre service

Un seul but, une croissance durable de l’activité de chaque affilié :

  • 25 conseillers techniques et commerciaux
  • 5 managers régionaux sur l’ensemble des territoires
  • 2 conseillers techniques et commerciaux sédentaires à la fédération.

Un président délégué par département et par pays

C’est un affilié élu par ses pairs comme ambassadeur de la marque. Il représente les affiliés de son département lors des grandes instances avec un droit de vote. Il se fait le relais de la Fédération et de la marque au niveau local.

Le journal de l’hôtellerie parle des Logis

Quels bénéfices ?

Témoignages

Nous établissons un panorama global de l’établissement, des panneaux de signalétique aux chambres. Je vérifie si le profil de l’hôtel est complet sur notre site. Je me mets à la place d’un client : ici, j’ai par exemple remarqué que le descriptif de l’hôtel n’est pas assez détaillé, ni traduit dans les langues requises. Nous voyons tout l’aspect informatique. Et je leur donne des conseils concrets dans différents domaines : gestion du planning, programme Écran multi-taux, référencement sur internet, etc. »

Jean Marc Turmel - Conseiller Technique et Commercial, Fédération Internationale des Logis

« Nous avons besoin d’un oeil extérieur professionnel, car il est difficile de juger son travail. J’attends du CTC qu’il me dise ce qui ne va pas, même si je ne serai pas forcément d’accord ! »

Jean François Blanchet, Hostellerie des Ducs - DURAS

« Nous avons créé 23 postes de CTC en France, chapeautés par quatre responsables régionaux, pour aider les hôteliers à appliquer un nouveau référentiel qualité, mettre à leur disposition des outils informatiques, être le plus efficace possible sur un marché très concurrentiel. Le CTC est un peu le tiroir à solutions – les hôteliers ont des questions de toute sorte – et une courroie de transmission. Grâce à leurs retours, nous avons une vue d’ensemble du parc et nous pouvons mieux répondre aux besoins de nos adhérents »

Fabrice Galland , Président de la Fédération Internationale des Logis

« J’ai choisi LOGIS pour le coût réduit de la cotisation et le service qui est mis en place par LOGIS. L’accompagnement est une grande avancée pour moi et c’était une de mes attentes vis-à-vis des chaînes. Je suis adhérente depuis 2 ans et je constate que mes nouveaux clients sont pour la plupart des clients LOGIS »

Professionnels de l’hôtellerie

Vous disposez d’un hôtel, d’un hôtel-restaurant, d’un hébergement insolite, vous avez un projet de construction, de reprise et vous voulez rester indépendant tout en profitant de l’image et des outils du 1er réseau d’hôteliers indépendants d’Europe ?

Devenez Logis !